Utilité de la carte d'identité ? Réponse à la question

Modérateurs : Kaio, Zeno

Répondre
Mitshina
Zeno
Messages : 22
Enregistré le : lun. oct. 09, 2017 4:48 pm

Utilité de la carte d'identité ? Réponse à la question

Message par Mitshina » mar. oct. 10, 2017 6:10 am

Pourquoi donnée sa carte d’identité ?

La carte d’identité empêche le vol de votre personnage dans un premier temps, comme vous le savez notre serveur est spécial et fréquenter par tout type de personne et qui dis serveur spécial et extraordinaire dis aussi méthode spécial et extraordinaire pour vous protégez !

En crack un autre joueur peu se connecter avec n’importe quel personnage facilement et ensuite dire « J’ai oublié mon mot de passe que faire ? » et si ça fait depuis longtemps que vous, vous êtes connecté l’IP n’est plus vérifiable donc nous entamons la réinitialisation du mot de passe et la vous avez perdu votre personnage Mitshicraft et vous avez plus aucun moyen de le récupéré !

Avec une pièce d’identité quelconque vous ne risquez absolument pas ce problème, si vous oubliez votre mot de passe, vous avez juste à nous renvoyez votre carte d’identité et nous restituons un nouveau mot de passe bien à vous et personne d’autre qui se ferait passer pour vous !

Pour les joueurs bannis présenter la carte d’identité est pour le dé-bannissement est non seulement pour protéger son personnage en cas de ré-bannissement de longue période mais aussi pour avoir l’identité du joueur qui à causer des troubles par le passer.

Votre pièce d’identité vous protège donc à 100% sur Mitshicraft !

Comment nous la communiquée ?

Allez en privé sur la page facebook https://www.facebook.com/Mitshicraft/ et envoyez une photo ou un scanne de votre pièce d’identité avec le pseudo de votre personnage

Ou envoyez un message à Mitshina en privé sur le forum (Seul Mitshina s’occupe des cartes pièces d’identité) allez sur un site de screen quelconque si vous ne pouvez pas envoyer votre image et héberger l’image sur le site, puis donnez le lien à Mitshina en mentionnant votre pseudo toujours en privé !

Répondre