Suggéré ?

Modérateurs : Kaio, Zeno

Répondre
Mitshina
Zeno

Suggéré ?

Message par Mitshina » mar. oct. 10, 2017 6:11 am

Ici vous pouvez faire des suggestions, par exemple, proposé un mods ou un plugin, une construction et bien d’autre chose encore, tous se qui vous passe par la tête !

La suggestion sera vérifiée si possible nous l’appliquerons si nous en avons ni les moyens, ni le temps, ni le personnel et que nous ne sommes pas intéresser (Principalement la fondatrice) nous ne l’appliquerons tout simplement pas.

Cordialement l’équipe Mitshicraft !

songohan

Re: Suggéré ?

Message par songohan » dim. nov. 05, 2017 5:56 am

je suggère le mod Web Displays s’il vous plaît

Ghost72450

Message par Ghost72450 » dim. nov. 19, 2017 2:16 pm

Je suggère d'ajouter un mod comme Not Enought Items pour les craft se serais super

Moens5300

Message par Moens5300 » sam. déc. 16, 2017 4:57 pm

Je suggère de pouvoir payé sur la boutique par paysafecard.

Darlys_

Message par Darlys_ » lun. janv. 01, 2018 2:50 pm

Bonjour,

J'ai une proposition qui serait plutôt intéressante pour la gestion du serveur car le serveur commence à être de plus en plus fréquenté et seul notre fondatrice Mitshina s'occupe de cela.
Depuis maintenant 2 mois je suis sur le serveur et j'ai remarqué que malheureusement beaucoup de personnes ont un GROS manque de respect envers les autres et malheureusement non-sanctionné pour cause d'absence de la fondatrice.
Je propose donc de recruter des personnes pour devenir "Administrateur" ou si le rôle semble trop important peut être alors faire recruter des personnes pour devenir "Aideur", c'est personnes doivent passer par une candidature via forum pour être recruter. Ils auraient un rôle important car ils auront pour but d'aider chaque demande de joueur en difficulté et d'avoir le pouvoir de rectifier les joueurs qui manqueraient de respect dans le chat global, si le joueur ne cesse de manquer de respect alors l'aideur pourra employer la manière forte en mutant le joueur à l'aide de la commande /mute.

Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire donc j'attends vos avis.

Mitshina
Zeno

Message par Mitshina » ven. janv. 26, 2018 3:04 pm

Administrateur recruter :)

Répondre