Recrutement pour Script/Histoire

Modérateurs : Kaio, Zeno

Verrouillé
Mitshina
Zeno

Recrutement pour Script/Histoire

Message par Mitshina » mar. mai 29, 2018 5:06 am

Bonjour, bonsoir

Nous recherchons des scripts dragon ball (Pas similaire à xenoverse, ni à une quelconque autre histoire dragon ball) vraiment des scripts imaginés, pour pouvoir recréer des quêtes à nouveau !

Comme vous le savez, Zeno sama (Mitshina donc moi) occupe tous les postes du serveur (Malgré que Derozar, et Maëlle build massivement) mais ça va faire environs 3 mois que le serveur dragon block (Toujours ouvert hein je précise) est mis un peu de côté laisser au détriment d’autre projet qui vont bientôt arrivé (c’est un très, très gros projet) en résumé zeno sama est arriver à terme de son imagination pour les scripts, ayant fait beaucoup d’histoire présent actuellement sur Mitshicraft, ça devient compliquer de continuer d’en faire, il faut quelqu’un en mesure de remplacer zeno sama sur les scripts (Je suis PAS imbu de moi-même et ni folle parce-que je parle de moi à la troisième personne OK ?!)

Enfin ceci dis il y a donc des qualités requises sinon ce serai pas marrant n’est-ce pas ?

Qualité requis pour être recruter :

Âge minimum : 16 ans
Scripts : Écrire une petite histoire terminer ou non, ce qui compte c’est la cohérence de l’histoire, vous pouvez faire des fiches à vos personnages pour vous aider (Fiche comprenant l’histoire du personnage, son caractère, son âge, son sexe, son orientation ect…) le script doit-être imaginé de A à Z une histoire 100% à vous, et si votre candidature n’est pas retenu on s’engage à ne pas réutilisé votre histoire sur le serveur (car ce sera surement l’unique raison du refus)
Écriture : Écrire bien évidemment sans faute d’orthographe (enfin des fautes ça arrive on est pas parfait, mais il ne faut pas abuser) un Français irréprochable en résumer, ni trop vulgaire, ni trop malpoli, ni trop agressif.
Qualité personnel : La patience, la gentillesse (Oui la gentillesse est une qualité qui peux servir des fois, il faut juste pas en abuser) l’écoute de l’autre, la compassion (Les joueurs sont humain quand même, ne pas les traités comme tel, c’est insulter Mitshina) et surtout, savoir se retenir pour pouvoir en discuter avec Mitshina ou un administrateur.
Règle : Prendre connaissance des règles, celle-ci sont très importante, l’erreur est humaine, enfreindre le règlement sévèrement serai dommage pour un membre du staff cependant.

Voilà on a fait le tour je pense ! Mais le poste reste susceptible de changer cependant, donc ne soyez pas étonné si cela arrive.

Vos demandes se feront par adresse email : (Faite vos demande à l'adresse email recrutement@mitshicraft.eu)

Cordialement l'équipe Mitshicraft

Verrouillé